Je fais un don ponctuel

Mes coordonnées * Champs obligatoires

Mon règlement

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE VOTRE DON AU TITRE DE L’ ISF, MERCI D'UTILISER LE FORMULAIRE SUIVANT EN  CLIQUANT ICI

Ma déduction fiscale

La Fondation des Monastères, fondation reconnue d’utilité publique depuis 1974, a pour but d’apporter son concours charitable aux membres des collectivités religieuses de toutes confessions chrétiennes.

En la soutenant, vous pouvez profiter d’un cadre fiscal avantageux.

Vous  bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable

Un reçu fiscal est systématiquement envoyé.

Impôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Comment nous aider...

En soutenant directement la Fondation des Monastères, vous aidez toutes les communautés. Vos dons sans affectation nous permettent de répondre aux appels d'urgence des communautés.

Qu'avons-nous fait de vos dons en 2016?

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. N'hésitez pas à nous contacter par mail fdm@fondationdesmonasteres.org ou par téléphone au 01 45 31 02 02.